Devenir membre de L'A.S.B.L.
Névé-Trek.

Texte legal de cession du droit à l'image :

De par mon adhésion à l'ASBL Névé-Trek, j'accepte gracieusement que : mon image et/ou ma voix pourraient être soit photographiées, enregistrées et filmées lors des activités de l'ASBL pour les besoins
d'illustrations, représentation, exposition et/ou de promotions de l'ASBL Névé Trek.

Je déclare être conscient(e) du fait que mon image et/ou ma voix sont fixées sur support numérique et déclare avoir été pleinement et préalablement informé(e) du fait que l’ensemble des enregistrements sonores et/ou visuels réalisés pourraient donner lieu à une ou plusieurs diffusions publiques via différents médias.
En conséquence, de part mon adhésion, je concède à : L' ASBL Névé Trek et à tous ses ayants-droit, le droit de fixer mon image lors des activités Névé-Trek, de reproduire, numériser, diffuser et exploiter mon image, en tout ou partie, en nombre illimité, sans limitation dans le temps à titre gracieux, en tous formats, en couleurs et/ou en noir et blanc, sur tous supports connus actuels ou à venir, et par tous moyens actuels ou à venir,notamment tous services en ligne sur tous réseaux, internet, mail.
A diffuser mon image avec le logo de Névé trek, le droits secondaires et dérivés, notamment sur tous supports papiers (tels que presse, affiches, magazines, livres), Cette autorisation est valable indéfiniment.

En conséquence, je garantis à l'ASBl Névé-Trek contre tout recours et/ou action que pourraient former les personnes physiques ou morales qui estimeraient avoir des droits quelconques à faire valoir sur l’utilisation de mon image qui seraient susceptibles de s’opposer à leur diffusion.
Je reconnais de par mon inscription que je suis informé(e) et accepter que la décision d’exploiter ou non mon image sera laissée à la discrétion de l'ASBL Névé-Trek.
L'ASBL Névé-Trek ne prend à mon égard et à ce titre aucun engagement d’exploitation financière en tout ou partie des images enregistrées.
Cette autorisation est conclue pour toute la durée de mon adhésion à l'ASBl et de 15 années par la suite, et restera valable en cas de changement de mon état civil actuel.
Je déclare reconnaître et accepter que la présente autorisation ne deviendra pas caduque après mon départ de l'association Névé-Trek ou de toute nouvelle entité qui lui serait substituée.